A propos de mes (parfois curieuses) habitudes de travail

Publié le par Cthulie-la-Mignonne

Les débuts
 

Je viens tout juste (ou presque) de commencer ce blog, ce qui explique le peu d'informations qu'il recèle pour l'instant. Etant donné que je ne suis pas non plus une experte en la matière, mais seulement amateur (existe-t-il seulement un féminin pour amateur ? Je me suis toujours posé la question, il faudra que je vérifie un de ces jours...), écrire un article suffisamment argumenté et documenté me demande pas mal de temps (plus que je ne l'aurais cru, en fait), sans parler des photos que j'ai dû, je dois et je devrai prendre (admirez la maîtrise de la conjugaison française).  Donc... Et bien, donc, pas question de publier tous les jours, c'est tout ce que j'avais à dire, en fait !
 

Précisions sur l'organisation du travail
 

Comme c'est finalement beaucoup de travail d'animer ce blog (v. plus haut), j'ai dû mettre en place une organisation du travail extrêment rigoureuse. Donc, je visite musées et expositions, je lis livres et articles publiés sur le sujet qui m'intéresse, puis j'écris un brouillon. Ensuite, je dicte l'article à mon chat qui le tape à l'ordi (sa vitesse de frappe est impressionnante). Bon, il arrive que j'ai quelques corrections à apporter (son orthographe n'est pas irréprochable). Quant aux photos, je fais les repérages et c'est mon lapin qui se charge de les prendre (lapin au musée = discrétion assurée). C'est simple, c'est propre, c'est efficace.
 

Pour les personnes qui pensent avoir mal compris mes propos à cause d'une maîtrise imparfaite du français :

Ja, Sie haben richtig gelesen, eine Katze tippt meine Artikel. Yes, you read right, a rabbit takes the pictures. Sí, es un poco extraño.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article